Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon tour à moi !!

Jour 9 - Last day in San Francisco

30 Novembre 2015 , Rédigé par Jacques

Voyage dans les années 80

Voyage dans les années 80

Dernier jour à San Francisco. Départ demain pour la ville des anges. Comme je suis si triste de partir, j'ai décidé de remonter le temps. Je me la suis jouée Marty McFly !!

The Mamas and the Papas à fond dans les oreillettes pour mon rêve californien. Je pars à la recherche des surfers du Pacifique comme d'autres avant moi. Et l'océan est là. Majestueux, immense, violent (n'est-ce pas contradictoire avec pacifique ?). Des rouleaux sublimes. Les surfers blonds sont là aussi. Et ils surfent !! (Ne ratez pas ce clip, c'est une merveille !! Lol!!). C'est dingue, non ?? Cela vaut bien quelques images...

Jour 9 - Last day in San Francisco
Jour 9 - Last day in San FranciscoJour 9 - Last day in San Francisco

J'ai ensuite réglé le curseur sur MES années 80 et je suis parti à la recherche de LA maison bleue. San Francisco est rempli de maisons bleues. Pour moi, il n'y en a qu'une. Et j'avais besoin de la trouver. A quelques pas de Castro St sur la 18ème. Elle est là. La seule, l'unique, la vraie. Celle de Tom, Lizzard, Luc et Psylvia. A nouveau bleue. Et servant toujours de refuge. Mais à des chiens aujourd'hui !! Elle est pas belle cette histoire !! Il vous faut des preuves ?? Je vous les livre maintenant. J'ai adoré ce moment, j'ai kiffé (phrase des années 2015), j'ai pris mon pied (années 2000), j'ai plané (années 80)...

Jour 9 - Last day in San Francisco
Jour 9 - Last day in San FranciscoJour 9 - Last day in San Francisco

Je ne peux pas partir !! Pas envie, pas encore. Alors je retarde l'échéance. Je déambule dans Haight street. Y a-t-il une rue plus hippie au monde ?? Je ne sais pas si c'est de la nostalgie mais j'ai bien aimé le peace and love. Les temps que je vis me semblent moins cool. J'ai adoré le faites l'amour pas la guerre. Ne peut-on s'en inspirer à nouveau ??

Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu....

Jour 9 - Last day in San Francisco
Jour 9 - Last day in San FranciscoJour 9 - Last day in San Francisco
Jour 9 - Last day in San FranciscoJour 9 - Last day in San Francisco
Jour 9 - Last day in San FranciscoJour 9 - Last day in San Francisco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article