Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon tour à moi !!

Jour 29 : Taj Mahal

22 Décembre 2015 , Rédigé par Jacques

Jour 29 : Taj Mahal

Il est des instants où l'on a l'impression d'être vivant, d'être proche de ses rêves, d'être là où l'on voulait être... Ces quelques heures au Taj Mahal sont de celles là ! Je ne m’essayerais pas à établir la liste des superlatifs nécessaires. De toutes façons, il en manquerait. Je ne vais pas tenter non plus une explication symbolique à la magie de cet instant...

J'ai juste vécu ici quelques moments d'une rare intensité, de ces secondes suspendues, de ces émotions qui valent de vivre...

A Agra, le fort rouge est aussi majestueux, ainsi que d'autres mausolées qui auraient servis d'exemple aux architectes du Taj Mahal...

Je vous mets les photos de tout ça.

Demain se profile déjà le spectre du retour. Je n'aime pas ces moments là. Non que je sois content de rentrer !! Au contraire... A part ces merveilles, l'Inde me donne juste envie de fuir...

Mais, lorsque je dois partir je suis pressé de partir. Et ces moments d'attente avant de retrouver les gens que j'aime me paraissent toujours tellement trop longs...

Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Jour 29 : Taj Mahal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article