Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon tour à moi !!

Jour 27 : Delhi, un immense choc...

19 Décembre 2015 , Rédigé par Jacques

Jour 27 : Delhi, un immense choc...

Au départ, cette journée devait être une journée "tranquille" de transit. Bangkok - Delhi, un peu plus de 4 heures de vol. Ce qui fut le cas jusqu'au moment où j'ai mis le nez en dehors de l'aéroport Indira Gandhi. A partir de ce moment là, tu es dans un nouveau monde, quelque chose d'inconnu, d'inimaginable, un truc que même si tu le vois à la télé, t'es pas préparé à vivre, à ressentir. Pour ceux qui aiment les sensations fortes et qui allaient venir à Delhi, ne passez pas à côté d'un grand moment : prenez un taxi et vivez en live la circulation dans cette mégalopole. Tous les grands huit du monde sont des jeux pour les enfants à côté !! Sur 4 voies, il y a toujours au minimum 6 voitures de front + les tchuk-tchuk + les autres objets roulants non identifiés + les piétons. Les feux sont là pour la déco et sur certaines voies y'a des gens assis !!

A chaque carrefour où tu es arrêté, y'a des mendiants qui frappent à la vitre...

Hallucinant et quelque peu anxiogène pour un mec qui n'a pour habitude que d'aller de St Julien à Privas...

L'arrivée à l'hôtel fut tout aussi flippante. Dans un bidon ville, le chaos t'entoure, c'est crade comme jamais, y'a des vaches, des gens, des animaux, des klaxons en permanence, de la fumée, de la pollution. Pour l'occidental que je suis, ça ressemble à un enfer moderne. Bangkok à côté, c'est la Suisse !!

Demain, je vais tenter de surmonter toutes mes angoisses pour découvrir les "beautés" de cette ville. Promis je vous raconte...

Jour 27 : Delhi, un immense choc...
Jour 27 : Delhi, un immense choc...
Jour 27 : Delhi, un immense choc...
Jour 27 : Delhi, un immense choc...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello. Ça me fait vraiment plaisir de te compter parmi les lectrices du blog !! Gros bisous du bout du monde...
Répondre
A
Bravo le Boss pour ce tour du monde ! Depuis quelques jours je lis tes aventures. J'adore comme tu nous racontes ça et les belles photos qui sont jointes. Amitiés
Répondre