Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon tour à moi !!

Jour 30 : Voila, c'est fini

22 Décembre 2015 , Rédigé par Jacques

Jour 30 : Voila, c'est fini

Ce dernier jour à Delhi aura été placé sous le signe du repos avant le voyage final. Delhi est une ville épuisante nerveusement. Trop de sollicitations en tous genres : visuelles, sonores, olfactives.Si j'osais je paraphraserais la célèbre maxime chiraquienne : Y'a tellement à voir !! Si en plus tu rajoutes le bruit et l'odeur !! Je suis lessivé. Peut-être pas que par l'Inde d'ailleurs. Ce fût un long voyage d'un bout à l'autre de la planète. Environ 48 000 kilomètres sans compter, tous ceux que j'ai fait en marchant !!

Demain derniers vols. Retour à la maison en passant par Dubaï. Arrivée en France programmée vers 8 heures du mat...

Avant de partir, je vous laisse quelques photos insolites de mon passage ici.

A très bientôt pour de vrais bisous !!

La photo qui tue ! Le somptueux Taj Mahal et le panneau des chiottes !!

La photo qui tue ! Le somptueux Taj Mahal et le panneau des chiottes !!

Un chien... Plein d'animaux laissés à leur sort : chiens, singes, vaches. Par contre je n'ai pas vu un seul chat !!

Un chien... Plein d'animaux laissés à leur sort : chiens, singes, vaches. Par contre je n'ai pas vu un seul chat !!

Des écureils aussi appelés rookies

Des écureils aussi appelés rookies

Ces mausolées sont sompteux mais ce ne sont que des tombes !!

Ces mausolées sont sompteux mais ce ne sont que des tombes !!

Jour 30 : Voila, c'est fini
Tiens je vais prendre un peu de hauteur sur les évènements !!

Tiens je vais prendre un peu de hauteur sur les évènements !!

Les perspectives ! C'est la vie...

Les perspectives ! C'est la vie...

Des travaux magnifiques : si vous regardez bien le dôme des crochets sont prévus pour échauffauder. Les sourates sont incrustées dans le marbre...
Des travaux magnifiques : si vous regardez bien le dôme des crochets sont prévus pour échauffauder. Les sourates sont incrustées dans le marbre...

Des travaux magnifiques : si vous regardez bien le dôme des crochets sont prévus pour échauffauder. Les sourates sont incrustées dans le marbre...

La piscine de Madame l'impératrice...

La piscine de Madame l'impératrice...

Les pierres précieuses ou semi précieuses sont aussi incrustées dans le marbre. Et, bien sûr, certaines ont disparu !!

Les pierres précieuses ou semi précieuses sont aussi incrustées dans le marbre. Et, bien sûr, certaines ont disparu !!

Regarde fils, c'est ça qu'on appelle des touristes...

Regarde fils, c'est ça qu'on appelle des touristes...

Ici les femmes travaillent aussi. Mais je vous raconte pas les conditions. Pas vu de CHSCT !!
Ici les femmes travaillent aussi. Mais je vous raconte pas les conditions. Pas vu de CHSCT !!

Ici les femmes travaillent aussi. Mais je vous raconte pas les conditions. Pas vu de CHSCT !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article