Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon tour à moi !!

Jour 28 : Tourisme à Delhi ??

20 Décembre 2015 , Rédigé par Jacques

Jour 28 : Tourisme à Delhi ??

Comment peut-on faire du tourisme à Delhi ?? J'avais imaginé tant de choses avant de venir ici. La réalité est bien plus violente que mon imagination !! Ici la misère humaine, la pauvreté sont omni présentes. 70% de la population vit dans des conditions qui sont humainement inqualifiables. L'horreur est partout ! Peut-être que ma sensibilité d'occidental privilégié ne me permet pas de comprendre, ne me permet pas de vivre ici en sérénité...

Alors oui, j'ai fait du tourisme. J'ai donné des pourboires royaux avec mon fric de nanti. C'était sans doute ma façon à moi de vomir mon inadaptation au monde de Delhi, ma stupide réaction pour m'exonérer en tant qu'être humain de laisser perdurer une telle ignominie.

Je ne m'étendrais pas plus sur cette expérience... Demain le Taj Mahal. J'avais tellement mis cette visite dans un autre contexte, je l'avais tellement fantasmée émotionnellement qu'aujourd'hui, au moment où j'écris ces lignes, je ne sais vraiment pas comment cette journée s'inscrira dans ce voyage....

Jour 28 : Tourisme à Delhi ??
Jour 28 : Tourisme à Delhi ??
Jour 28 : Tourisme à Delhi ??
Jour 28 : Tourisme à Delhi ??
Jour 28 : Tourisme à Delhi ??
Jour 28 : Tourisme à Delhi ??
Jour 28 : Tourisme à Delhi ??
Jour 28 : Tourisme à Delhi ??
Jour 28 : Tourisme à Delhi ??
Jour 28 : Tourisme à Delhi ??
Jour 28 : Tourisme à Delhi ??
Jour 28 : Tourisme à Delhi ??
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article