Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon tour à moi !!

Et si je me perds ?

2 Octobre 2015 , Rédigé par Jacques Publié dans #voyage intérieur

Et si je me perds ?

Depuis plusieurs mois maintenant, je suis assailli de doutes sur la direction à prendre...

Je fais de nombreux cauchemars où je suis désespérément à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Que les interpréteurs de tous genres et tout acabit fassent leur office. Force est de constater que je suis largué... Et alors ? N'est-ce pas justement tout l'intérêt que d'être perdu ? Et si je partais dans ce voyage non pas pour me trouver mais pour me perdre encore plus ??

Pour aller finalement chercher au loin, ailleurs. Un voyage en solitaire pour choisir le dernier voyage. Parce que mon chemin a toujours été partagé par de belles personnes...Le bonheur c'est le chemin...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article